Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
29 août 2008

couleurs

malgré mon moral en berne ,l'envie de couleurs persiste et en plus dans des  teintes jusque là  ecartées 936_0 ce tissus là commandé sur le net pour un tres grand fauteil en osier

à condition que la ""playpal"( payer n'est pas jouer  non mais quand même!!) accepte ma carte  ça fait dix fois que j'essaie
et ce turquoise piscine  pour un petit fauteuil
mon fils me regardant m'acharner sur ces maudits clous m'a dit
"je suis sure que tu en as deja assez de cette mer du sud "
on verra bien cet hiver ete2008_286

Publicité
Commentaires
A
trop baeu ce tissus vegetal tres coloré !
M
Très joli comme association ces bleus et ces rouges orangers
S
Merci de ta visite sur mon blog. Moral en berne : rien ne vaut quelques petits changements de décor !!! Foi d'adepte du bleu "lagon" !!<br /> A bientôt
F
C'est ta copinaute turquoise... C'est top sur ce petit fauteuil. Anti coup de blues !
H
Ca te redonnera le moral cet hiver...
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité