Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
27 août 2008

l'eté finit demain

la maison va se vider  à l'heure où mon fils va reprendre le train pour Paris
finis les grandes tablées de gens inconnus très vides adoptés
les grands eclats de rire et les petits problemes existentiels
finis le joyeux bazar et l'insupportable bodel
depuis plusieurs jours deja mon amour de photographe  mon compagnon de voyage a repris sa route vers le nord
P1050092 il n'y a plus qu'a faire tourner les moulins en esperant  que l'été à venir soit  au moins aussi bonete2008_103

Publicité
Commentaires
M
hahaha!! excuse!
T
argg!! mae heureusement que tu es là pour me corriger<br /> je note comme je tire plus "vide" que mon ombre
M
un été réussi présage un bel hiver!( dans ton texte, tu as mis "vide" au lieu de vite, ça fait un peu pas gentil!!!lol!le "bodel" est plus exotique !!)trop marrant!
P
Tous les étés devraient être aussi gais !
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité