Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
2 mars 2006

j'aime pas les sushis

c'est ma semaine japonaise
j'ai vu  le film"confidences d'une geisha"
je n'avais pas beaucoup aimé Chicago " du même realisateur
   intrigue assez plate  comme Moulin rouge
mais Moulin rouge etait si riche musicalement et si original dans sa mise en scène
mais au fait pourquoi comparer ces deux films ?
revenons donc aux geishas
très long, très beau sans tomber dans trop d'esthetisme
deux bonnes heures de bon cinema
mais ce soir je mangerai chinois 
quand je mange un sushi je pense à ce fameux vers
celui    qu'on trouve prés de l'arrete du poisson et qui non cuit dans le sushi vient manger votre estomac
ce soir donc ma fille est là
nous allons  manger des chinoiseries en nous chinoisant sur le choix du programme telé
les doigts dans le" trop gras", les pieds dans la cheminée howeychinoiseries

Publicité
Commentaires
M
heu...... n'est ce pas plutôt japonais ??
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité