Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
24 février 2006

ce w end

je ferai une raclette
oui d'accord pas de quoi faire la fière
ben oui !!!
je vais mettre trois fromages mais pas de raclette
c'est insipide la raclette
  un peu de morbier
un peu d'abondance
un peu de brezain ( je connais pas ,on verra bien )
beaucoup de patates
oui mais pas seulement des brocolis al dente
des cornichons des petits oignons ...........
et bien sur de la cochonnaille  plus un peu d'exotisme
un saucisson de Lyon à cuire
et de la coppa corse
une salade verte bien sur
mais au dessert quoi ?
j'avais pensé à un truc leger qui coule tout seul dans le gosier  sans se forcer
ben non! il me faut du lourd du qui tient au corps
j'ai un joueur de rugby à ma table et un lourd, un du pack
pas que pour moi,rugby je le partage

Publicité
Commentaires
M
bon appétit alors, vaut mieux réserver ça au repas de midi !
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité