Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
8 février 2006

j'ai tjours cru

qu'on pouvait lire entre les lignes ,entre les mots ,dans les silences et les  larmes  parfois j'ai cru etre doté de cette faculté

et j'espere tant qu'il en soit de même pour d'autres que je prends  peu le temps d'expliquer ou de m'epancher 

ainsi mon etourage me voit naviguer dans un flou artistique et parfois je suis un peu meurtrie par leur incomprehension mais à qui la faute ?

parfois ils sont surpris  par les histoires que j'echafaude autour d'eux

mon imagination me joue des tours , mais j'aime mon monde , celui de la parole est parfois si abrupt

Publicité
Commentaires
M
parfois nos mots sont hermétiques aux autres, ce qui a du sens pour nous ne l'a pas necessairement pour un autre et de là naissent maints quiproquos
M
parfois nos mots sont hermétiques aux autres, ce qui a du sens pour nous ne l'a pas necessairement pour un autre et de là naissent maints quiproquos
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité