Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
5 février 2006

une journée de merde

s'annonce
j'ai commencé tôt ce matin
blouse de chirurgien gants roses ,j'ai curé les regards du "tout à l'egout "
c'etait fort mais je pense que je vais faire mieux
cette eau qui s'ecoule ne va pas rendre le sourire à ma fille
je pense même que je vais devoir eponger
  essorer non ,  je sais  deja ce qui la tracasse
encore un espoir deçu ,une fois encore elle a cru ou voulu y croire
trois  petits jours deux nuits lui avaient rendu le rose aux joues
ce soir elle va reprendre la route vers ce boulot de merde qui l'use et abuse
qui ne laisse pas de place pour une vie personnelle et attendra une autre periode de vacances pour à nouveau espererange_dechu

Publicité
Commentaires
M
jusqu'ici j'ai suivi, ouf!! que de promenades vous nous offraient tous avec vos départs vers les ailleurs!!!!!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité