Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
23 février 2009

2 heures 30 de marche ...............

au pays de la bouvine  (elevage du taureau de course camarguaise )P1010364  de candillargues jusqu'à l'etang de l'or

pas un toro, pas âme qui vive

mais quel spectacle que celui de ces brins d'or  couchés par le vent

P1010384 si un jour vous passez par là cherchez la passerelle  elle vous amenera    au pays de l'aigrette et du flamant

P1010372

de retour un cimbel ( un pauvre taureau ayant perdu ses attributs )  couchait sur un tas de gravas gardait qqs vaches

c'etait pas le salon de l'agriculture P1010394

Publicité
Commentaires
E
en effet, ça donne envie...<br /> ça vaut le coup de marcher deux heures trente...
L
une belle promenade !
H
Mon commentaire est encore passé à la trappe...Je te disais que le presque taureau avait bien de la chance de n'être pas au salon de l'agriculture...
M
Les taureaux me paralysent de peur, et en même temps je les admire, ils me fascinent. Je rêve de voir la Camargue en vrai. Tes photos sont comme d'habitude splendides.
T
2h30 de marche, t'es bien courageuse, dis donc!<br /> tu connais l'histoire d'hannibal?? ;)
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité