Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
11 février 2009

dans le pays où............

je suis née,P1010078 la pierre est noire comme le volcan tout proche
ben oui!!!!!!!!!!! nous avons eu un volcan

les éruptions restent fréquentes mais seulement dans le camp de naturisme tout proche (solaires ,urtiquantes ....)

P1010082  il y a tres longtemps ,des gens venus de très loin ont laissé des traces  de leur passage
P1010084  chacun cherche sa place pour laisser sa trace
pas tjours facile !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu es née en Auvergne ;-)
M
Bonjour Thérébentine, un tout chez Bindou et hop j'arrive chez toi. Pas le temps de faire un tour complet, mais je vais y revenir très vite. Je crois que comme moi ton blog est assez varié, moi j'aime. A bientôt. Bises<br /> ps: pas de newsletter ?
M
c'est où?? on dirait le clocher des Saintes
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité