Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
15 janvier 2009

sur la route

P1000426  se contenter de la surface des choses pour ne pas toucher le fond
P1000419 ne pas chercher la compagnie à tout prix

P1000381trouver que Marseillan se donne un air d'Italie

P1000394Agde est grecque elle aime s'en souvenir


P1000421de retour aller faire l'huitre au soleil  sur l'etang pres de Mêze

P1000410

P1000424 sortie des mailles du  filet rentrer sur Montpellier

Publicité
Commentaires
M
ton blog, c'est reellement ma ballade quotidienne, belle ballade au point que je suis frustrée quand tu ne postes pas. Tes images et tes mots aussi tout m'enchante.Merci.
L
Tu dis bien joliment ce que je pense parfois : se contenter de la surface des choses pour ne pas toucher le fond.<br /> J'espère que tu te sens plus légère en ce moment.
T
vouiche! c'est joli tout ça... mais tu me sembles bien réveuse????mélancolique????
P
Aaaahhh.....<br /> vais mieux après cette musique et tes photos.<br /> ça change du ciel de l'IDF.......<br /> Jeanne
B
Tu fais vraiment de magnifiques photos!!<br /> Un tour ici, et je repars super zen!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité