Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
1 janvier 2009

apres avoir...........

trop bu P1000125

trop mangé P1000166

nous avons tourné le dos à l'année 2008P1000148

que cette année 2009 malgré les difficultés qui vont se presenter
reste douce  pour certains,
qu'un rayon d'esperance   vienne eclairer la nuit des plus demunis 

                                   vous qui passez par là, prenez quelques ondes positives  et  un peu de chaleur
                                                                            je vous souhaite le meilleur

Publicité
Commentaires
T
douce longue et heureuse!!!!!!<br /> biiiiiiiiise!
M
Bonne et heureuse année, bonheur et santé pour toi et les tiens sans oublier tes chats et ton bout de quai.
L
je prends les ondes positives, et je t'en envoie également
H
Je te souhaite également une très bonne année, je n'oublie pas les chats...
F
Belle et douce année à toi ! que 2009 soit remplie de rires et de couleurs !
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité