Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
11 décembre 2008

de retour ................

                                          du bord de mer en guise de passager

                                             j'avais mon sapin dans son filet

                                              mon dernier butin

                                              faisait pas le malin

                                            tout de même  bonne mine ,

                                             il sentait la resine

                                             pendant le trajet je souriais

                                              de mon air le plus niais

                                            pensant qu'il vaut mieux un sapin à décorer

                                            qu'un lapin qui  ne songe qu' à vous sauter

poesie du soir bonsoir

Publicité
Commentaires
T
les lapins, c'est pour pâques, pour noêl, on met les boules du pére noël dans le sapin, ça lui apprend à vivre!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité