Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
3 décembre 2008

petard!!!!!!!!!!

07 soudain  l'ordinateur  a fait un bruit de mobylette, une page bleue s'est ouverte  m'avertissant du pire

mais avec ce bleu et ce bruit me reviennent en memoire les souvenirs de mon enfance

mon grand -père partait à la vigne sur cet engin

à cette epoque  un petit vigneron n'avait pas de voiture pas de tracteur non plus

une pioche etait accrochée  au cadre ,le  fusil sur son dos croisait la gibeciere

à son retour de son sac  il  sortait les bons jours un lievre, sinon une grive(pour la petite)un colvert ,une palombe

parfois lorsque la mer etait "grosse ",des huitres plates, une grosse seiche echouée

ce butin donnait un air de fête à l'ordinaire

il flotte dans lair  comme   une  odeur de   ninas(cigarillos) à moins que le pc fume

Publicité
Commentaires
P
Tu as un pc vraiment sympa, imiter l'odeur des ninas!!!!<br /> Comme elle semble loin cette époque......
T
merci du conseil les filles <br /> j'attrape un plumeau l'aspirateur a grillé hier je suis damnée
T
bon, je vois que maevina m'a devancée!!! vite tu ouvres sur le coté et tu enléves toute cette poussiére!!!! j'en ai fait les frais!!!<br /> mon pére allait au boulot comme ça , il portait des gros sabots noirs vernis avec les chaussons de feutre dedans, puis il les a troqués pour quelque chose de plus moderne<br /> il bossait dans un bureau, mon pére, avec des images de mer plein la tête....
H
Le feu qui couve dans ton PC nous vaut une bien jolie note...
M
oui!!! ton PC va prendre feu !!! ton ventilo s'est arrêté, dépoussière le avec l'aspi et puis tu pourras tranquille repenser au passé un fois le danger passé!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité