Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
20 novembre 2008

j'ai mal au bout du doigt

 

heureusement c'est pas le doigt qu'on trempe dans le chocolat chaud , ni celui qui se lève  avec elegance quand je prends le thé

non c'est celui qu'on lance  en regardant dans le retro ( rooooooooooooooo! que dieu m'en preserve)

il va falloir se resoudre à mettre un dé , mais surtout à s'en servir 

le reflexe etant quand j'en porte un de garder le doigt en l'air , ce qui est l'equivalent d'en être amputé

misère ,misère!!!!!df37_1

Publicité
Commentaires
M
eh! si tu mettais un dé à chaque doigt. J'espère que les petits sujets sont à ton gout.
T
heure bleue /un churos à barcelone
H
On trempe quoi dans le chocolat chaud ?...
P
J'ai tjs le dé que ma grand-mère nous faisait mettre lors de séances de couture. Il ne sort pas souvent de ma boite à couture.<br /> Il m'arrive souvent aussi d'être ramenée au monde des blogs au détour d'un chemin.
T
tarmine j'ai peur qu'un sparadrap sur la France ne suffise pas à cacher la misere à lire à tous les degrés surtout avec le froid qui s'installe
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité