Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
29 octobre 2008

Paris tjours

A bercy village   un soir j' ai vu" Tokio " un film surprenant     et le lendemain  nous avons pris le café  avec des gens souriants DSC02181

trouver la fondation  " Cartier Bresson "ne fut pas simple  surtout à l'heure du repas HCB2_20sized

une rencontre walker evans cartier Bresson  un même regard derriere deux objectifs sur l'Amerique

en traversant le parc de la vilette  j'ai tremblé devant la beauté de ces arbres DSC02187_1   une photo  si floue comme presque aquarellée

A propos d'aquarelle  il faut voir l'exposition  Emil Node  même si je suis peu sensible à  sa peinture je suis restée emerveillée devant son travail à l'eau

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de dire que j'aime bien aussi l'univers tourmenté d'Emil Nolde,on prend certains tableaux comme des claques en plein visage
M
ha!!! me revoilà revenue à l'aquarelle mouillée!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité