Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
20 octobre 2008

le chi

DSC02105 il est  pas mal mais c'est pas feng shui m'a dit ma fille

tu fais repartir le chi ,on ne met pas un miroir face à une porte

apres enquete :chi c'est pas Chirac   il est deja parti  (digression politico sarcastique  :sarko c'est pas un miroir face à une porte qui le fera repartir)

donc le chi etant cette energie universelle qui doit circuler librement je dois changer ce miroir de place

en attendant je vais  ranger :le desordre non plus c'est pas feng shui 

Publicité
Commentaires
D
J'aime votre dérision,j'aime le ton que vous mettez dans vos billets de rédaction c'est véritable régal de vous lire !!! <br /> <br /> NB: je profite de ce com pour vous faire savoir que je me suis souvent arrêté sur votre blog et que tous les commentaires que j'y ai postés n'y ont jamais vus le jour du fait d'avoir mal rédigé l'adresse mail . Je voulais que vous le faire savoir et m'en excuser.
L
et la paix de l'esprit apportée par un bel environnement, c'est feng shui ?<br /> si tu aimes ton miroir, tu sais ce qu'il te reste à faire :-)
D
feng-shui, pas feng-shui... on s'en fiche... il est superbe !<br /> avec un miroir comme ça chez toi, je vois pas trop comment les mauvaises ondes pourraient venir perturber l'ambiance...
P
Moi, j'en ai mis un devant moi face à la porte pour éviter de me retourner, ça doit pas être très feng shui !
M
ah!!!!!!! j'en ai mis un en forme de grenouille au dessus de la porte d'entrée, ça va alors!!!!!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité