Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
15 septembre 2008

le rayon vert | bande annonce

le rayon vert | bande annonce
Vidéo envoyée par pressezitrone

j'aime Rhomer certains disent "des films où il se passent rien" je suis pas d'accord chez rhomer il se passe tout , il nous parle de nos preoccupations les plus simples, les plus complexes surtout les plus intimes avec delicatesse et un charme desuet qui ne peut pas laisser indifferent

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis une grande fan
M
moi, je prefere
J
un des 10 meilleurs films des années 90 est, selon moi, Conte d'Eté ; réalisateur : ... justement ... Eric Rohmer ...<br /> Ce film a petit budget et sans aucun effet spécial contient mille fois plus de finesses que les grosses productions
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité