Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
5 août 2008

A l'heure où je me lève ............

une joyeuse troupe arrive passablement émèchée
je ne me souviens pas mettre couchée à  6h 30 du matin
c'est peut être une solution  vivre la nuit, il fait si chaud le jour
je me traine de canapé en chaise longue  je me mouille  sans me sêcher
pas le courage d'entreprendre mais  surtout j'attends mon depart  pour les rives du Danube 

  avant Budapest art deco voila  l'oeuvre qui va faire date à Palavas(je m'etais pourtant promise de ne mettre sur ce blog que de jolies choses)
je remercie le" lutin bleu" pour cette photo  piquée sur son blog
neptune  cette note n'a ni queue  ni tête ,mais il est si tôt et il fait si chaud

Publicité
Commentaires
P
C'est monstrueux cette chose. J'ai retrouvé avec plaisir ma région tempérée après avoir larvé toutes les vacances à l'ombre. Quelle chaleur.
T
et tu vas nous plaquer combien de temps, alors? j'imagine que tu n'emporte pas ton ordi...
H
Et à Paris, les orages attendus hier, font tomber la température aujourd'hui...
M
hahah!!! trop marrante cette place!!j'adore les jambes qui pendent!!!!!!!! mais pourquoi ils ont mis ça? Pour la chaleur je crois que je vais mourir si ça continue!!!!! j'ai eu 40° sur la terrasse au sud, cet après midi à 15h en plein soleil !!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité