Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
3 août 2008

je suis en colère

la plage de Montpellier c'est Palavas  (si on a pas trop chaud on  va jusqu'à Carnon )
hier soir une petit envie de moules de glace et d'air de la mer
premiere vision d'horreur , les eclairages du premier rond point en rentrant :des casques de moto" bleu electrique" et pour en rajouter une magnifique guirlande (comme à noel )  du même" bleu "s'accoche aux pins du rond point qui n'ont rien demandé
deuxieme vision ,à la place d'une vieille maison sur le quai :

une sculpture de neptune sortant de l'eau avec sa fourche  en pierre blanche sur un trompe l'oeil "bleu "bien sur, de mer ou de ciel 
la vendeuse de chichis installée en face a du perdre un oeil peut être même les deux  ou s'est tranformée en sirène
  c'est plus des visions c'est un cauchemar:

nous quittons la perspective de l'eglise de Palavas (mignonnette mais là depuis trop longtemps pour que le maire en tire gloire ) pour  prendre la rue d'apres

le phare tournant (ancien chateau d'eau)   en pleine gueule .  Cette chose m'a longtemps fait penser à la verrue de la copine à Dubout 359776_443501


mais hier soir rose  fluo j'ai cru voir un sexe en erection   , la flêche "bleue" au sommet qui  doit guider le pelerin vers l'eglise toute proche  m'a remis sur le droit chemin 479725420_eb642eb180_m
je n'ai pas pris la glace parfum  schtroumpf  qui fait fureur   mais j'ai regardé le vacancier prendre une sorte de telesiége  qui traverse la riviere  et gache l'entrée du petit port
hier soir Palavas ne puait pas la vase mais le mauvais gout  2219777303_eab931352a_m

Publicité
Commentaires
T
suis allée une fois à palavas, l'eau etait rouge et gluante, suis pas retournée....
N
Que c'est moche, je comprends ta mauvaise humeur...
M
ils ont fait un Palavas son? et lumières? Je n'y suis pas encore allée de soir cette année, mais j'imagine, le quartier des arènes, alors!!!!!!!!!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité