Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
13 juin 2007

j'avais le dos tourné ...............

  quand j'ai ete taggué     ,  c'est Claire deci dela qui m'a bombé

voila en quoi consiste ce tag
ecrire 7choses personnelles 
taguer 7autres personnes et les enumerer dans ce message
pour finir laisser un commentaire sur le blog des sept personnés choisies
oula   sept choses perso ? se mettre à nu en quelque sorte  ,wrou! ça fait froid dans le dos

  • il est 6h du mat et je sais qu'une pate à gauffre m'attend dans la cuisine  miam!!!! .manger et bon, voila ce qui m'occupe 
  • ayeuuuuuuuu!  rentrer dans une cabine et acheter demain un maillot voila ce qui me contrarie le plus  rien de nouveau tout de même le maillot est noir depuis 30 ans  det la glace de la cabine est tjours aussi feroce
  • j'ai un blog ailleurs plus perso   (en fait il est au point mort ,moins envie ou incapacité de  deverser mes humeurs) j'y suis tres attachée comme on peut l'être de son petit carnet secret (avec la clé)quand on a 10 ans   c'est triste j'en ai  58
  • j'envisage de m'arreter de bosser parce que "le temps est court qui va de la vigne au pressoir ..........."mais j'ai la trouille
  • justement le pressoir oui !!!!!!!!j'adore le vin  surtout celui de chez moi ,le languedoc roussillon
  • a propos de roussillon ,l'envie me vient d'une soirée à collioure pour y manger des anchois y boire du banuyls et trainer dans les ruelles ,mais c'est loin. j'irai donc cet eté  à Pezenas " la mirondella del art " des echoppes des artisans des animations  ,c'est à deux pas de chez moi, mais il fait si chaud chez moi en été .Je suis une adepte de la sieste
  • il est 7h, l'heure de demarrer ,je suis tres en retard comme d'hab,Lla gauffre va me passer sous le nez ,un longue journée hospitalière m'attend

je passerai volontiers le relais à  "ghisbrode"  à "phelicitée "à "lili " à  " sophie menard" , "la sorciere citrouille "  "la fée bobette " " bichoco "
voili voilou ...................

Publicité
Commentaires
M
mais j'ai la trouille !! faut pas c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!
S
c'est fait <br /> http://www.sophiemenart.info/?post/14/06/2007/7-choses-perso<br /> héhéhé
S
ARHGGGGGGGGGGGGGGG!!!<br /> je l'avais déjà fait ce truc, mais avec 5 choses... ouille ouille va falloir que je me renouvelle. <br /> Moi aussi j'adore le vin d'ici et je t'accompagnerais bien à Collioure. ;-)D'ailleurs j'y suis passée il y a 15 jours. Magnifique coin et les vins, huuuummm !
L
ARHGGGGGGGGGGGGGGG!!!<br /> mais la clarinette de ci de la est déjà passée par là!<br /> alors je dois le faire 2 fois?????????????????<br /> Sois patiente ma belle, c'est jour des enfants<br /> alors demain je m'y collerai surement<br /> (tu notera encore mes belles rimes!;o) )<br /> Euh, je peux avoir de la gauffre????????? s't'plait????????????????? allez allez!!!!<br /> Bisous et bon courage pour le boulot
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité