Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
21 avril 2007

demain je vote ..............

printemps_2007_035 mais aujourd'hui j'ai mangé des huitres (pas de polemique autour de "il y en a de meilleures )des huitres de chez moi

                          printemps_2007_038                                                                                               j'ai chiné cette sellette année 50  je la trouve élègante mais je deteste l'acajou  que vais -je en faire?  il faut changer la couleur  et oublier qu'elle est de 50
si vous avez une idée?                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          A marseillan au bord de l'etang de thau  j'ai decouvert cette jolie boutique
"la fée baroque"

                                     printemps_2007_037   

Publicité
Commentaires
G
Est- ce que l' acajou est abîmé ? Si oui, cela vaut le coup de la retaper . Sinon, même si tu n' aimes pas l' acajou , attends un peu avant de la repeindre car si cette sellette t 'a tapé dans l' oeil c' est qu 'elle peut trouver sa place ainsi dans un coin de la maison ! <br /> C 'est un peu ce qui nous est arrivé il y a 2 ans ; je ferai un petit article sur mon blog tantôt !
D
quand tu l'auras revue et corrigée préviens moi que je vienne la voir!
D
Je reviens encore! J'avais dans mes favoris un site qui pourrait t'inspirer et te fournir d-autres liens pour ta sellette : notamment des idées de peintures naturelles au lait...Cela serait très approprié.<br /> voilà le site : espritcabane.com<br /> bon vent!<br /> @+dom
D
voici mon blog : domchiffons.canalblog.com<br /> Je te souhaite une bonne visite sur mon site. Il se présente sous une forme un peu spéciale, tu verras. Quant au tien il est très beau, on croirait feuilleter les pages d'une revue de déco : il fait rêver. C'est bien! Je viendrais te visiter de temps en temps.<br /> baisers et coquillages de Bretagne<br /> Dominique
T
merci domchiffon mais quel est le nom de ton blog ?
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité