Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
10 octobre 2005

avant toute chose ..........................

  decouvrir le mode d'emploi il en va du produit menager comme de canal blog

mais souvent le mode d'emploi est introuvable 

il est un domaine où  il reste perdu à jamais pour moi " le sexe masculin "

non non!! comprenons nous bien ,un peu d'anatomophysiologie suffit  pour la mecanique

parfois je pense avoir saisi un truc et je  le reprends à mon compte  je deviens

la brute cynique

l'agneau trompeur

et puis j'abandonne preferant devenir vestale pour oublier  que je ne suis qu'une  femme

ps/ penser à apprendre à lire   ,se mefier des images,  ne pas commencer par la fin

Publicité
Commentaires
3
Donc, ne pas mettre la charrue avant les boeufs. ;)
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité