Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zutj'ailenezquibrille
21 mai 2009

le chat du toit

_papa on peut dire maintenant que ce chat est à toi

_que veux tu que je fasse d'un chat qui reste sur un toit

_c'est pas le probleme il est là sur ton  toit il n'attend que toi , il miaule apres toi, tu le nourris

_ oui , justement il chie sur mon toit et  j'alimente les mouettes qui à leur tour viennent chier dans ma cour

_ il faudrait comprendre pourquoi il descend pas du toit

_ tu veux pas que je lui paye une psychologue aussi

_ tu n'as pas de coeur

fin de l'echange P1040353

Publicité
Commentaires
T
le chat attend les mouettes qui attendent les miettes, ça peut durer longtemps!<br /> mais ça occupe papa!
H
Il suffit que ton père attende et le chat viendra lui tenir compagnie...
F
Question de patience....
M
hahah!! s'il le met en confiance, il en descendra de son toit!
zutj'ailenezquibrille
Publicité
Archives
Publicité